Lieu de travail : Principalement au 400, rue Baby, Joliette (Bureaux de L’Annexe) et au 66, Place Bourget Sud (Cuisine et Bistro de L’Annexe, pour les accompagnements sur les plateaux de travail).
Qui sommes-nous ?
Établie et reconnue dans la région de Joliette depuis 20 ans, L’Annexe est un organisme communautaire qui a le vent dans les voiles ! Notre organisme compte deux volets qui se nourrissent l’un l’autre : l’entreprise d’économie sociale en restauration (service traiteur, mets préparés congelés et Bistro) et le projet de préparation à l’emploi, en collaboration avec Services Québec.
Notre mission
Par le biais d’ateliers et de plateaux d’expérimentation de travail, la mission de L’Annexe est de favoriser l’insertion de personnes de plus de 18 ans qui sont très éloignées du marché du travail. Des plateaux de travail permettent aux participant.e.s du Projet Expl’Or de développer des compétences en cuisine, en entretien et en service à la clientèle. Nous avons également pour mission d’offrir des repas de qualité à tarif compétitif.
Ce que nous offrons
- Un milieu de travail convivial et respectueux, axé sur le plaisir, l’atteinte des objectifs et l’art de la table ;
- Un horaire de jour, sur semaine, facilitant la conciliation travail-famille-vie personnelle;
- Des congés payés lors des fêtes de fin d’année ;
- Deux semaines de vacances payées au début du mois de juillet, dès l’embauche ;
- Une journée de congé payé, lorsque le Centre de services scolaires des Samares est fermé pour tempête ;
- Une banque de congés de maladie ;
- Une heure de repas payée ;
- Des rabais sur la nourriture du Bistro et sur les services de traiteur;
- Un salaire de 25 $ de l’heure sur une base hebdomadaire de 35 heures.
Entrée en fonction dès que possible.
Vous pouvez nous faire parvenir votre curriculum vitae, ainsi que votre lettre de motivation au 400, rue Baby, Joliette ou à l’adresse suivante : direction@lannexearoland.com à l’intention de Mme Rosalia Giunta, directrice générale de l’organisme. Les entrevues se feront en continu et l’offre d’emploi sera affichée tant que le poste ne sera pas comblé. Nous vous remercions à
l’avance pour votre intérêt. Cependant, seules les candidatures retenues seront contactées.
Nous avons hâte de vous rencontrer !