Offre d’emplois

 

Vous trouverez les offres d’emplois affichées par les organismes communautaires autonomes qui sont membres de la TROCL.

Pour afficher une offre d’emploi, la faire parvenir par courriel à la TROCL en l’incluant en format Word ou PDF ainsi que le logo de l’organisme en JPG ou PNG. Sans fichier joint, l’offre d’emploi ne sera pas affichée.

Agente de vie communautaire

27 Juil 2022

Vous avez à cœur de travailler avec des femmes?  Si, par ailleurs, vous êtes féministe, êtes dotée d’une créativité débordante et d’un sens de l’organisation hors du commun, nous avons l’emploi idéal pour vous!

Le Centre de femmes Marie-Dupuis est un organisme de la MRC Joliette ayant pour mission de briser l’isolement des femmes de la région, en leur proposant une multitude de services et d’activités, tous plus enrichissants les uns que les autres.

Nous sommes actuellement à la recherche d’une femme de cœur, à la fois compétente et polyvalente, motivée à faire partie de notre équipe de travailleuses dynamiques. En tant qu’agente de vie communautaire, vos principales tâches consisteront à :

1- Accueillir et intervenir auprès des femmes qui viennent ou qui appellent au Centre, en leur offrant de l’écoute et de l’aide afin de poursuivre leurs différentes démarches, ou du référencement adéquat, si nécessaire;

2- Organiser plusieurs des activités du Centre, encadrer nos nombreuses bénévoles, et assurer une partie des communications;

3- Participer, voire organiser des actions collectives visant à défendre et promouvoir les droits et les intérêts des femmes, dans une perspective de changement social.

De plus, comme nous célébrons cette année nos 30 ans d’existence, un événement d’envergure figure à notre agenda et nous avons besoin de renfort pour en faire une réussite sur tous les plans.

Si vous croyez être la « perle rare » que nous recherchons, merci de nous faire parvenir votre CV.

Temps plein permanent : 32 heures semaines, généralement du lundi au jeudi de 9 h à 17 h et exceptionnellement, en soirée ou les weekends.

Salaire : à compter de 25,00 $ de l’heure, plus si expérience appropriée. REER et assurances collectives.

Niveau d’études : technique de travail social ou d’éducation spécialisée un atout; toute expérience pertinente dans un organisme communautaire et/ou auprès de groupes de femmes sera considérée.

Exigences complémentaires : excellent français à l’oral et à l’écrit, connaissance approfondie de la suite Office (Word, Excel, Publisher et PowerPoint); facilité à naviguer sur les médias sociaux.

Envoyer votre CV : d’ici le 5 août 2022 à 17 h.

Date prévue d’entrée en fonction : mi-août.

Faites parvenir votre curriculum-vitae à : Marie-Christine Laroche, coordonnatrice

Par la poste : 241, boulevard Antonio-Barrette, Notre-Dame-des-Prairies (Québec), J6E 1E9

Par courriel : info@cdfmariedupuis.ca